Assistante administrative et comptable H/F

L’entreprise

Nous sommes une entreprise familiale en constante évolution depuis 1954.

La troisième génération donne une impulsion nouvelle au sein du Groupe PIGNOL.

Notre ADN est de relever les défis, d’essayer de toujours voir plus loin et d’aller de l’avant grâce à notre réactivité et à la polyvalence de nos équipes.

La Maison PIGNOL pâtissier/traiteur lyonnais composée de 220 collaborateurs connue pour la qualité, la variété de ses produits et son service événementiel apporte un grand soin à la satisfaction de ses clients.

Nous découvrir en vidéo : https://www.instagram.com/maisonpignol/

Nos pôles d’activités complémentaires dans les métiers de bouche vous permettront de vous projeter, d’évoluer avec nous et de participer au développement dans :

– notre laboratoire de production

– nos 10 Boutiques traiteurs / Restaurants / Salons de thés

– notre activité événementielle (professionnelle et familiale)

Votre poste

Assistante administrative et comptable

  • Vous êtes en charge de la partie administrative des ventes
  • Vous traitez les commandes et factures d’une partie des clients
  • Vous vous assurez de la mise à jour des informations de la base client
  • Vous gérez la relation avec les clients et effectuez les relances
  • Vous appliquez les process liés à l’activité administrative
  • Gestion des appels entrants & mails clients
  • Edition, envoi et classement des factures de ventes
  • Saisie comptable et lettrage des virements
  • Saisie des caisses d’une partie des boutiques
  • Saisie des encaissements de type CLICK AND COLLECT
  • Diverses missions administratives

Profil recherché

  • De formation Bac+2 minimum, vous disposez de 2 ans d’expérience minimum réussie sur un poste équivalent
  • Bonne maîtrise du Pack Office, un niveau avancé sur Excel et idéalement d’un CRM
  • Aisance rédactionnelle et une appétence pour les chiffres
  • A ce poste, vous devrez faire preuve de polyvalence, de réactivité, d’esprit d’équipe, d’un sens aigu des priorités, de rigueur et d’organisation.

Conditions

  • CDI à temps complet du Lundi au Vendredi
  • Horaires : 37h30 Hebdomadaire
  • Poste basé à Lyon 2
  • Une période de formation et d’intégration est prévue
  • Evolution possible avec responsabilité en fonction du profil
  • Rémunération : à partir de 2 350,00€ Brut par mois
  • Prime de fin d’année

Avantages

  • Indemnisation des frais de transports en commun et des trajets véhicules journaliers
  • Comité d’entreprise avec avantages tarifaires
  • Avantage en nature nourriture
  • Heures supplémentaires majorées
  • Mutuelle d’entreprise pris en charge à hauteur de 50%
  • Environnement de travail stimulant au sein d’une équipe jeune et passionnée

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise historique Lyonnaise, nous serions ravis de discuter avec vous.

Lieu: Bellecour Lyon 2
Durée de Travail: 37H30
Type de poste: CDI
Salaire: A partir de 2350€ brut
Avantages: 40% de réduction sur les achats dans nos boutiques 50% des frais de transport en commun pris en charge par l'employeur Comité d'entreprise Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Restauration le midi

Rejoignez-nous !

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx

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